Pack
Marque
Session découverte
Vous avez l’ambition de lancer ou développer votre marque et vous voulez savoir si Business Entourage est fait pour vous?
Nous vous offrons cette première séance de 30 min afin de discuter de votre idée ou votre projet et voir comment nous pouvons vous aider à le faire décoller
La clé: la visibilité
Car il suffit de faire une bonne rencontre pour que cette seule rencontre vous fasse connaitre à des millions de consommateurs et vous fasse passer dans une autre dimension.
Il n’y a qu’à regarder la célèbre marque Nespresso. Cette petite marque née en 1970, via son réseau et les contacts de ses dirigeants a réussi à convaincre, à la force des relations, l’acteur Georges Clooney d’adhérer à leur projet avec le fameux “what else”.
Ce choix judicieux a permis à la marque de luxe de se faire connaître à travers la planète, d’augmenter ses ventes de 44% grâce à la publicité mettant en vedette les produits de la maison.
Comme on dit, la réussite est un parcours d’adresses mais pour cela vous devez d’abord construire votre carnet relationnel impactant.
Et Business Entourage va vous donner une méthode étape par étape pour savoir le faire.
Cette Formule est adresséE:
- Aux créateurs qui veulent lancer leur marque
- Aux marques qui souhaitent passer d'un rayonnement local à un rayonnement international via des partenariats stratégiques
- Aux responsables de marques qui ont besoin de développer un sens des relations, une intelligence relationnelle et dépasser leurs barrières de l'introspection (timidité, peur d'aborder, manque d'assurance dans des discussions,...)
- Aux PDG de marques qui souhaitent intégrer une stratégie de celebrities marketing et de marketing d'influence comme leviers de croissance de leur business
- Aux marques qui ont besoin de se connecter avec des micro et macro influenceurs pour accroitre leur notoriété, leur autorité, leur popularité et leur visibilité auprès d'un large public de potentiels acheteurs
Une success story mondiale
Business Entourage collabore à la croissance de nombreuses marques dont une croissance planétaire
Quelques chiffres
- Mise en place du modèle de Networking Business Entourage pour la marque de bracelets Spell On Me
- Diffusion planétaire jusqu'aux Jeux Olympiques de Rio
- Reach (portée) réseaux sociaux: 50 millions
- Reach (portée) médias: 1 milliard
- Le bracelet a été porté par les mannequins de Victoria Secret Ale Ambrosio, Ana Beatriz Barros et Adriana Lima, la jetsetteuse Paris Hilton, la mannequin Noémie Lenoir ou encore Miss France Camille Cerf
- Résultats obtenus en seulement 6 mois
Elles portent la marque
Envie d’en savoir plus?